VIVEZ L'EXPÉRIENCE DU RING! 450.961.9295 #438

MAXIME GAUTHIER Entraîneur Adjoint

Maxime Gauthier pratique les arts martiaux depuis l’enfance. Il fait d’abord du judo et remporte la médaille d’or aux Jeux du Québec. À l’adolescence, il pratique la boxe, mais vit aussi une période de recherche d’identité et d’indiscipline. On lui propose alors un voyage en Thaïlande, où il pratiquera le Muay thai. Il arrive avec l’esprit bagarreur, mais apprend rapidement que c’est avec un esprit humble et respectueux que le guerrier évolue.
Il s'y entraîne jusqu’à 8 heures par jour, l’obligeant à acquérir de la structure et de la discipline. Il apprend l’art de la boxe thaïlandaise dans une école traditionnelle (Muay thai Sangha), où il retournera 8 fois pour des séjours de quelques mois. Il développe alors sa passion pour l’entraînement physique et la préparation au combat. Maxime a l’expérience de plusieurs combats amateurs et de trois combats professionnels en Thaïlande, tous gagnés par KO. Il a assisté des boxeurs dans leur préparation et lors des combats. Il a enseigné et obtenu des diplômes d’instructeur et d’enseignant.
Aujourd’hui, son rêve est de pouvoir partager sa passion pour la boxe thaïlandaise et populariser le sport au Québec. Il est nouvellement diplômé en conditionnement physique et entraînement privé, et aspire à aider les gens à développer un mode de vie actif.
En plus de vous enseigner un bon moyen de défense, la boxe thaïlandaise est un sport efficace pour la mise en forme et la perte de poids. Ce cours s'adresse à tous, que vous soyez débutant ou que vous ayez envie de faire de la compétition.

Il fera plaisir à Maxime de travailler avec vous pour l'atteinte de vos objectifs !

100%

Spécialité Boxe Thaïlandaise (Muay thai Sangha)

100%

3 combats professionnels en Thaïlande, tous gagnés par KO

100%

Diplômé en conditionnement physique et mise en forme

100%

Entraîneur certifié niveau 2 FQBO

Web Design BangladeshWeb Design BangladeshMymensingh